Des sportifs et des artistes utilisent le même terrain de jeux pour organiser ce premier super tournoi de pétanque sonore. Des règles sérieuses pour un tournoi enjoué, des sons transformés pour une pétanque amplifiée, et le tout orchestré par un arbitre bien bavard. Tout au long de l’après-midi et pour la remise des prix, la Fanfare B’Project ovationnera les joueurs et les vainqueurs (peut-être vous ?) et les entourera d’envolées éthiopiennes et balkaniques. Installez-vous à la buvette des Suzettes pour y déguster des crêpes et jouez au billard hollandais et autres jeux en bois en attendant vos champions.
Inscription à 14h, 1 euro par joueur, gratuit pour le public.
Tournoi de pétanque au point - en doublette :
1er prix : Trophée « La Fanny » réalisée par Emma Perrochon (d’une valeur inestimable !)
2e prix : Deux Passeports Gourmands (d’une valeur de 120 euros, offrant 50% de réduction dans des restaurants à Dijon et en Côte d’Or)
3e prix : Deux visites guidées de Dijon
Tournoi de tir individuel - section adulte & enfant.
1er prix adulte : Une coupe (offerte par le Comité de Pétanque de Côte d’Or)
1er prix enfant : Une coupe (offerte par le Comité de Pétanque de Côte d’Or)
Fanfare B’Project à 16h30 et 18h
Partenaires : la ville de Dijon, le Comité de Pétanque Côte d’Orien, le Club de Pétanque des Grésilles, le Passeport Gourmand « JMB éditeur », l’Office de Tourisme de la Ville de Dijon
Artistes : Emma Perrochon, Antoine Dumont, B’Project
Animation : La caravane des Jeux, Les Suzettes
Cet évènement est organisé avec Zutique Productions.
Dans le cadre de :
![]()





