vendredi 13 novembre 2015 à 19h
Chris Brokaw fait partie de ces personnalités discrètes qui animent depuis trois décennies l’underground new-yorkais et alignent une discographie aussi impressionnante dans son foisonnement que dans son amplitude stylistique. Tout d’abord connu comme batteur des désormais cultes Codeine et guitariste de Come, deux groupes-phares du rock indépendant US des nineties, Chris Brokaw s’émancipe ensuite pour produire un nombre incalculable de disques en solo ou en collaboration avec tout ce que la planète compte de rockers avant-gardistes, de Thurston Moore à GG Allin en passant par Stephen O’Malley et Hugo Race. En 2008, las de passer de label en label, seul stratégie viable pour absorber la quantité industrielle de productions signées de son nom, il fonde son propre label Capitan Records, qu’il qualifie avec humour de « pire label du monde ».
http://
http://
Francesca Brugola,
sans titre,
2019,
peinture murale,
495 x 230 cm
Angélique Jacquemoire,
sans titre,
2018,
photographie sur papier dos bleu,
100 x 100 cm
Francesca Brugola,
sans titre,
2019,
enduit, plaque d'isolant,
53 x 49 cm
Francesca Brugola,
sans titre,
2019,
câbles aluminium,
750 cm
Francesca Brugola,
sans titre,
2019,
enduit, plaque d'isolant,
53 x 49 cm
Francesca Brugola,
sans titre,
2019,
câbles aluminium,
750 cm
Martin Barré,
87-89 - 72x162 A,
1993,
acrylique sur toile,
72 x 162 cm
Collection Frac Bourgogne
Charles Lapicque,
Le Sémaphore de Pleubian,
1953,
huile sur toile, 70,6 x 90,4 x 4,5 cm
Collection du Musée des beaux-arts de Dijon
Théophile Sartori,
The outsiders,
radiateur et peinture à la bombe,
87 x 107 x 22 cm
Ekun Richard,
People, Places and Time,
2017,
huile sur papier,
38 x 38 cm
Richard Mourouvin,
Fragment,
2019,
acrylique sur bois,
120 x 120 cm
Richard Mourouvin,
Fragment,
2019,
acrylique sur bois,
120 x 120 cm
Charles Lapicque,
Le Sémaphore de Pleubian,
1953,
huile sur toile, 70,6 x 90,4 x 4,5 cm
Collection du Musée des beaux-arts de Dijon
Hugo Capron,
Supernegative,
2016,
sérigraphie sur toile,
250 x 180 cm
Jordan Popovitch,
sans titre,
2019,
fusain et acrylique sur toile,
180 x 146 cm
Hugo Capron,
Supernegative,
2016,
sérigraphie sur toile,
250 x 180 cm
Jordan Popovitch,
sans titre,
2019,
fusain et acrylique sur toile,
180 x 146 cm
Angélique Jacquemoire,
sans titre,
2019,
peinture à l'huile sur toile,
55 x 50 cm
Martin Barré,
87-89 - 72x162 A,
1993,
acrylique sur toile,
72 x 162 cm
Collection Frac Bourgogne
Théophile Sartori,
The outsiders,
2019,
carton et peinture à la bombe
55 x 308 cm
& radiateur et peinture à la bombe,
87 x 107 x 22 cm
Ekun Richard,
People, Places and Time,
2017,
huile sur papier,
38 x 38 cm
PROTECT ME,
2016,
cotte de maille en écrous de laiton or et colliers de serrage en nylon,
130 x 35 x 15 cm
PROTECT ME,
2016,
cotte de maille en écrous de laiton or et colliers de serrage en nylon,
130 x 35 x 15 cm
PROTECT ME,
2016,
cotte de maille en écrous de laiton or et colliers de serrage en nylon,
130 x 35 x 15 cm
PROTECT ME,
2016,
cotte de maille en écrous de laiton or et colliers de serrage en nylon,
130 x 35 x 15 cm
PANSPERMIA,
2016,
cotte de maille en écrous métalliques et colliers de serrage en nylon,
170 x 45 x 10 cm
PANSPERMIA,
2016,
cotte de maille en écrous métallique et colliers de serrage en nylon,
170 x 45 x 10 cm
PANSPERMIA,
2016,
cotte de maille en écrous métalliques et colliers de serrage en nylon,
170 x 45 x 10 cm
UNTITLED,
2016,
bois de hêtre et toiles de transat,
100 x 250 x 95 cm
PANSPERMIA,
2016,
cotte de maille en écrous métalliques et colliers de serrage en nylon,
170 x 45 x 10 cm
UNTITLED,
2016,
bois de hêtre et toiles de transat,
100 x 250 x 95 cm
PANSPERMIA,
2016,
cotte de maille en écrous métalliques et colliers de serrage en nylon,
170 x 45 x 10 cm
PROTECTION #2, 2015, cotte de maille en écrous métalliques noirs et colliers de serrage en nylon, 110 x 75 X 15 cm
PROTECTION #2,
2015,
cotte de maille en écrous métalliques noirs et colliers de serrage en nylon,
110 x 75 x 15 cm
TOTEM,
2016,
Panton Chair(s) découpées-percées-courues,
corde élastique
PROTECTION #2,
2015,
cotte de maille en écrous métalliques noirs et colliers de serrage en nylon,
110 x 75 x 15 cm
TOTEM,
2016,
Panton Chair(s) découpées-percées-courues,
corde élastique
PROTECTION #2,
2015,
cotte de maille en écrous métalliques noirs et colliers de serrage en nylon,
110 x 75 x 15 cm
TOTEM,
2016,
Panton Chair(s) découpées-percées-courues,
corde élastique
PROTECTION #2,
2015,
cotte de maille en écrous métalliques noirs et colliers de serrage en nylon,
110 x 75 x 15 cm
TOTEM,
2016,
Panton Chair(s) découpées-percées-courues,
corde élastique